Qui nous sommes

Tripeze vous permet de réserver des voyages en bus à travers l'Amérique du Nord ! Notre mission est de vous permettre de découvrir l'Amérique du Nord à votre façon.

Nous comprenons l'importance des vacances et que chacun voyage différemment. C'est pourquoi nos circuits sont si flexibles. Vous pouvez choisir les horaires de bus que vous souhaitez, les hébergements dont vous avez besoin et les activités que vous souhaitez expérimenter. Pour ceux qui préfèrent nos circuits organisés, nous avons ce qu'il vous faut. Quoi qu'il en soit, vous allez adorer votre escapade!

booking

Réservation facile

Nous vous facilitons le choix parmi nos circuits organisés pré-emballés pour réserver votre propre circuit en bus à votre guise.

help

Service client

Ne voyagez jamais seul. Nous sommes disponibles lorsque vous avez besoin de nous par chat en direct, téléphone, e-mail ou SMS. Nous sommes avec vous pendant votre voyage!

travel

Expérience de voyage

Une fois réservé, vous recevrez des conseils de voyage pertinents et des informations utiles sur la destination. Nous vous enverrons également notre superbe application mobile pour améliorer votre expérience de voyage!

Mission

Nous vous faisons vivre l'Amérique du Nord! Notre mission est simple : Voyagez à votre façon.

En tant que voyageurs nous-mêmes, nous savons ce qui rend un voyage inoubliable. Avec notre mantra alternatif et indépendant, nous vous donnons la liberté de choisir, afin que vous puissiez explorer et découvrir chaque destination comme vous le souhaitez.

Nous croyons que le voyage n'est réel que lorsque vous le faites à votre façon. Et pas d'autre moyen. Voyager avec Tripeze signifie que vous passerez un bon moment en visitant tous les sites célèbres, en dégustant de délicieux plats locaux et en vous faisant de nouveaux amis en cours de route.

Nous nous engageons à offrir une qualité de service, une expérience et une valeur exceptionnelles dans tout ce que nous faisons. Nous offrons des expériences de voyage uniques et fournissons des technologies de pointe pour améliorer votre voyage indépendant.

Tripeze logo

Pourquoi réserver avec Tripeze ?

Il est maintenant simple de réserver des billets de bus et des hôtels en même temps. Nous veillerons à ce que vous disposiez de tout ce dont vous avez besoin pour voyager avec « eze ».

Reserve maintenant

Have any questions? Live Chat with us Text Us

Who We Are

Tripeze is a bus tour design studio managed by makers, thinkers and shakers who allow you to choose the perfect getaway! Our mission is let you experience North America your way.

We understand the importance of vacationing and that everyone travels differently. That’s why our tours are so flexible. You get to choose the bus times you want, the accommodations you need and the activties you want to exeperience. For those who prefer our organized tours, we got you covered. Regardless, your going to love your getaway!

booking

Easy Booking

We make it easy for you to choose from our prepackaged organised tours or book your own bus tour your way.

help

Customer care

Never travel alone. We’re available when you need us by live chat, phone, email or text. We’re with you while your traveling!

travel

Travel experience

Once booked, you will receive pertinent travel advice and useful destination information. Text us anytime when you have questions.

Mission

We make you experience North America! Our mission is simple: Travel your way.

As travellers ourselves, we know what makes an unforgettable trip. With our alternative & independent mantra, we give you the freedom to choose, so you can explore and experience each destination as you want.

We believe travel is only real when you do it your way. And no other way. Travelling with Tripeze means you’ll have a great time seeing all the famous sights, tasting delicious local foods, and making a bunch of new friends along the way.

We are committed to outstanding quality of service, experience and value in everything we do. We offer unique travel experiences, and provide leadingedge technologies to enhance your independent travel.

Team

Meet the crew! Just like you, we love to travel. Our passion and enthusiasm is what sets us apart. We’re serious about what we do but never taking ourselves too seriously.